Le Tourbillon Chiming Jump Hour présélectionné par le Grand Prix d'Horlogerie de Genève 2015

AkriviA a le plaisir d’annoncer que son Tourbillon Chiming Jump Hour a été présélectionné par le jury du 15e Grand Prix d’Horlogerie de Genève (GPHG), dans la catégorie Sonnerie. Créé en 2001 et destiné à saluer annuellement l’excellence des créations horlogères mondiales, le Grand Prix d’Horlogerie de Genève contribue au rayonnement de cet art et de ses valeurs de par le monde. Aujourd’hui, Rexhep Rexhepi est heureux de prendre part à cette entreprise et d’ajouter sa pierre à l’édifice. 

Comme de coutume, les montres présélectionnées participeront à une exposition itinérante qui débutera par Hong Kong au Liang Yi Museum, du 2 au 3 octobre 2015 et poursuivra son avancée à Séoul au Hyundai Card Music Library, du 6 au 8 octobre 2015, puis au Dubai Watch Week - DIFC, du 18 au 22 octobre 2015, pour finalement prendre fin à Genève à la Cité du Temps, du 26 au 4 novembre 2015.  Le Tourbillon Chiming Jump Hour sera donc présenté dans ces quatre villes, accompagné des 71 autres montres sélectionnées lors de ce premier tour. La cérémonie, durant laquelle les lauréats seront officiellement dévoilés, aura lieu le 29 octobre 2015, dans le prestigieux Grand Théâtre de Genève. 

N'hésitez pas à voter pour votre montre préférée sur le site internet du Grand Prix d'Horlogerie de Genève www.gphg.org et venez découvrir cet exceptionnel garde-temps dans une des 4 expositions organisées à travers le globe!